Excellence académique
La première cuvée des ingénieurs de conception de l’Annexe FASA de Bafia ont reçu leur parchemins
Dschang,SIC/UDs-06/08/21.C’est au cours de la cérémonie solennelle de proclamation des résultats que les 76 lauréats de la première cuvée d’ingénieurs de conception ont reçu chacun leur parchemin des mains du Vice-Recteur chargé de la Coopération avec le Monde des Entreprises (VR-RECOME) de l’UDs, le Prof Henri Wamba.
Entrés en formation en novembre 2016, date de la création de cette annexe de l’UDs à Bafia, ces 76 Ingénieurs présentés à la communauté universitaire sont repartis ainsi qu’il suit : 57 en production végétale, 8 en Sociologie, Economie Rurale et Vulgarisation Agricole, et 11 en Zootechnie.
« Je suis particulièrement satisfait ce jour, parce que je viens de recevoir mon parchemin et je suis fier d’être bien formé. Je remercie mes enseignants et mon encadreur de m’avoir encouragé pendant toutes ces années », déclare Urbain Ossango, Ingénieur de Conception et lauréat de la première promotion des Ingénieurs de la FASA, antenne de Bafia. En s’adressant à ces nouveaux Ingénieurs, le Recteur de l’Uds leur a demandé de continuer à faire preuve d’excellence et de bravoure partout où ils se retrouveront. Il a félicité le Doyen de la FASA et le Coordonnateur de cette annexe pour le travail abattu pendant ces 5 années. C’est donc un autre succès parmi tant d’autres qui vient rehausser l’excellence académique au sein de la Dynamique Collective instauré par le Pr Roger Tsafack Nanfosso à l’université de Dschang./BLT