Ressources humaines à de l’Université de Dschang
Des personnels d’appuis contractuels et décisionnaires reçoivent des avancements
Dschang, UDs/SIC/28/10/2021. La Commission paritaire d’avancement du personnel d’appuis contractuels et personnels d’appuis décisionnaires de l’Université de Dschang a tenu sa 29e session.
La salle des actes du rectorat de l’Université de Dschang a abrité ce jeudi 28 octobre 2021, la 29ème session de la Commission paritaire d’avancement et de reclassement des personnels d’appui contractuels de l’Université de Dschang. Celle-ci était couplée aux travaux de la Commission des avancements et de reclassements des personnels d’appui décisionnaires et présidée par le Professeur NGUY MVELLE, Secrétaire Général de l’Université de Dschang. Comme l’indique sa désignation, cette commission a pour objet l’examen des dossiers d’avancements et de reclassements des personnels d’appui contractuels tout comme des personnels d’appui décisionnaires de l’Université.
A l’entame de son allocution d’ouverture, le Pr NGUY MVELLE a appelé les membres à observer une minute de silence à la mémoire des collègues décédés depuis la session dernière. Il a ensuite exprimé toute sa reconnaissance à l’endroit de monsieur le Recteur de l’université de Dschang, le Pr TSAFACK NANFOSSO Roger pour la considération qu’il ne cesse d’accorder à cette commission. Il a remercié également tous les membres et particulièrement ceux venus des autres administrations pour avoir répondu massivement son invitation à la présente réunion. Le président a enfin exprimé son entière satisfaction pour le travail que réalise au quotidien le personnel relevant de sa commission, travail qui contribue de manière efficiente au rayonnement de l’institution universitaire de Dschang.
A l’issue de cette 29ème session de la Commission paritaire d’avancement des personnels d’appui contractuels et personnels d’appui décisionnaires de l’Université de Dschang, la moisson est abondante : 215 dossiers ont été soumis et traités séance tenante. 127 personnels contractuels et 45 personnels décisionnaires ont bénéficié des avancements. 7 personnels contractuels et 4 personnels décisionnaires ont reçu un reclassement exceptionnel conformément aux textes en vigueur. La séance s’est poursuivie par la prise des résolutions et recommandations en rapport avec les problèmes exprimés par les uns et les autres au cours.
Les travaux de la 29ème session de la Commission paritaire d’avancement des personnels d’appui contractuels et du personnel d’appuis décisionnaires de l’Université de Dschang se sont achevés dans une ambiance de convivialité./KSC